USE SOAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USE SOAP


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation de dark_ludavik

Aller en bas 
+3
Candiru
octavior
ludavik
7 participants
AuteurMessage
ludavik




Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010

présentation de dark_ludavik Empty
MessageSujet: présentation de dark_ludavik   présentation de dark_ludavik Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:40

Salutation nobles vampires, si je me présente à vous c'est parce que je viens de sortir d'un long moment d'absence (presque 6 mois), j'ai intégré un clan qui sont plus qu'inactif pour la plupart et j'étais habitué par le passé à un clan actif sur les expés et sièges. Là je dois reconstruire ma Z4 parce que vu mon long moment d'absence quelqu'un s'est permis de la prendre, mais ça fait parti du jeu.

Irl je suis Kevin un québécois de 31 ans et papa d'une puce de 2 ans, donc mes heures de connexions sont quelques peu décalées des votres. Gardien de prison depuis 7 ans il m'arrive quelques fois de ne pas savoir à quelle heure je vais rentrer chez moi.

Je suis absorbeur et CaC 1 main avec 616 pts en ce moment mais ça devrait évoluer, je n'ai pas le premium, mais d'ici 10 jours je devrais le reprendre.

mes stats à nu:

FORCE 40 COÛT: 14698
AGILITÉ 41 COÛT: 17638
RÉSISTANCE 39 COÛT: 12249
APPARENCE 35 COÛT: 5907
CHARISME 41 COÛT: 17638
RÉPUTATION 39 COÛT: 12249
PERCEPTION 39 COÛT: 12249
INTELLIGENCE 41 COÛT: 17638
SAVOIR 40 COÛT: 14698

je veux monter toutes les stats de 39 à 40 c'est ma priorité

stuff attaque:

bon diadème de l'adrénaline
bonne veste du semeur de la mort
bonne cravate insidieuse
chevalière insidieuse
chevalière insidieuse
pantalon de la nuit ou bon short du chasseur d'ombres
Légendaire Bon Poing Américain Denté De La Secte
Légendaire Parfait Poing Américain Cristallin

stuff déf:

bon diadème de l'adrénaline
bonne veste du semeur de la mort
Bonne Amulette En Titane De La Justesse
Bon Bracelet En Titane Du Pouvoir
Bonne Chevalière En Titane De La Justesse
pantalon de la nuit
Légendaire Bon Poing Américain Denté De La Secte
Légendaire Parfait Poing Américain Cristallin

stuff expé:

bon diadème de l'adrénaline
bonne veste du semeur de la mort
Bonne Amulette De La Lévitation
Bon Anneau En Platine De La Lévitation
Bon Bracelet De La Lévitation
pantalon de la nuit
Légendaire Bon Poing Américain Denté De La Secte
Légendaire Parfait Poing Américain Cristallin


Je possède aussi quelques trucs gunners pas très top mais qui dépanne:

Bon Bandana Du Berger

Bon Gilet De L`Orchidée

Chaîne Solaire De La Jouvence

Bon Short Du Berger

et j'ai cette arme CaC que je ne me sers plus

Bon Poing Américain Antique De La Vengeance


pour ce qui est des items pour les quêtes je suis quelque peu dépendant de l'ac et c'est une de mes lacunes à laquelle je devrai remédiée.


si vous avez des questions je suis disposé à répondre, au plaisir d'avoir vos commentaires

ludavik
Revenir en haut Aller en bas
octavior




Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 43

VAMPIRE
Race:
Level:

présentation de dark_ludavik Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark_ludavik   présentation de dark_ludavik Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:18

alors pour moi la presentation est bonne , par contre j'ai un gros doute sur le stuff quand meme.

etant un pure gunner je vais plutot laissé les cac donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Candiru

Candiru


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

VAMPIRE
Race: Damné
Level: 72

présentation de dark_ludavik Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark_ludavik   présentation de dark_ludavik Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:54

Slt,je me rappel de combats contre toi^^
Bon esprit et sympa sur les echanges mp que j'ai eu avec toi donc pour.
Pour le stuff,je ne suis pas CaC non plus donc je ne me prononce pas.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
LordRequiem




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Z4

VAMPIRE
Race:
Level:

présentation de dark_ludavik Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark_ludavik   présentation de dark_ludavik Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:29

Stuff très légers, j'suis gunner, mais j'ai pas besoin d'être Cac pour voir qu'avant d'avoir un stuff au niveau, va falloire dépensé un max de pdp, ou drop comme un gros sale ^^

Sinon, stats moyenne mais acceptable.
Et je ne connais pas le joueurs, donc j'me refère à candiru Smile

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ludavik




Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010

présentation de dark_ludavik Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark_ludavik   présentation de dark_ludavik Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:19

Candiru je me souviens aussi de t'avoir chatouiller à quelques reprises présentation de dark_ludavik Icon_geek J'ai bien aimé les conversations que nos avons eu suite à mes attaques.

j'ai eu aussi le plaisir de parler avec Hungarian à 2-3 reprises lorsque je suis allé porter main forte au Fils de la Secte. Ces conseils m'ont été très utile pour upper mon perso.

J'ai eu à vous affronter quelques fois sur le champs de bataille, mais je suis ici dans l'optique de m'amuser quelque soit les allégeances.

Je tiens juste à dire au sujet de mon équipement c'est que j'ai arrêté vers le mois de février lorsque le légendaire était suffisement rare. Donc il est certain que l'équipement a évolué, mais la mienne est restée au point mort. Par contre Candiru pourra confirmer que mes attaques ont souvent passer contre lui à mon plus grand plaisir et à son grand désarroi présentation de dark_ludavik Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ludavik




Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010

présentation de dark_ludavik Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark_ludavik   présentation de dark_ludavik Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:42

Salut LordRequiem, je me demandais si c'est ce genre de drop dont tu parlais^^


http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=90693315&key=5aff6900a4
Revenir en haut Aller en bas
Afk




Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 44

VAMPIRE
Race: Capteur d'esprit
Level: 71

présentation de dark_ludavik Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark_ludavik   présentation de dark_ludavik Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:51

Bravo pour ton drop!!!!

en ce qui concerne les stats, il est vrai qu'elles sont moyennes...et le stuff...ben il ressemble un peu a celui que j'avais avant de faire mon mega drop ultime...

le problème, c'est que il va falloir travaillé sur les 2 tableaux!!!! Apres je sais d'experience qu'on peut progresser régulierement avec un stuff limite...

pour moi ce sera un oui à l'essai....j'aurais tendance à dire oui tout court car si c'est un joueur sympa, ya pas de raison de s'en priver, mais malheureusement nous sommes en guerre et il faut faire aussi sa part en siege!!!!!!!

donc... oui "mais"

geek
Revenir en haut Aller en bas
ludavik




Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010

présentation de dark_ludavik Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark_ludavik   présentation de dark_ludavik Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:05

Je viens de vendre mon drop à 115k donc je vais pouvoir travailler sur les 2 plans avec votre aide.

La guerre lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je connais depuis longtemps mdr!!!

J'étais du coté soit disant sombre lol!!! Mais ce que je cherche avant tout c'est une bonne ambiance, un clan ou je peux progresser et aider si possible.

Je ne retournerai pas avec les P-NRV car avant de prendre ma pause pour des raisons de santé, je commençais à considérer mon départ et j'en avait parler avec Hungarian, maintenant reste à voir si vous m'accepterez et si je peux vous être utile.


http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=90691982&key=727c500490

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=90659252&key=ec74864220

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=90690876&key=8230f039bf

voici ce que j'arrive à faire, j'avais emprunter un bon bas nuit pour faire mes attaques, le reste c'est mon matos perso
Revenir en haut Aller en bas
Hoffnung




Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 47

VAMPIRE
Race: Moche
Level: 73

présentation de dark_ludavik Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark_ludavik   présentation de dark_ludavik Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:48

Salut les biquets,

Alors voyons voir :
- stats à harmoniser avant de monter, oui,
- CAC (bien),
- stuff (j'y connais rien en CAC) mais ça me paraît acceptable, non ?

Par contre, peut on avoir une idée de ton quartier, s'il te plaît.
C'est juste que si tu es accepté, tu vas surement être amené à faire des rotations et des immus pour pas que les gros vilains nous piquent nos jolis quartiers.

Sinon pour le bon faucon, GG, t'aurais pu au moins attendre d'être pris chez nous, tu nous aurais fait une réduc IC présentation de dark_ludavik Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
LordRequiem




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Z4

VAMPIRE
Race:
Level:

présentation de dark_ludavik Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark_ludavik   présentation de dark_ludavik Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:32

ludavik a écrit:
Salut LordRequiem, je me demandais si c'est ce genre de drop dont tu parlais^^


http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=90693315&key=5aff6900a4

-_-' c'est décider ... j'en veux pas !!! sniiiifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludavik




Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010

présentation de dark_ludavik Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark_ludavik   présentation de dark_ludavik Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:33

Comme je l'ai mentionné mon quartier je me le suis fait prendre durant mon absence et donc je suis en reconstruction^^

mais je vais te donner à quoi je suis rendu maintenant et à quel niveau ils étaient lorsque j'ai recommencé:

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 23) niveau 20
MAISON CLOSE (NIVEAU 11)
BOUCHERIE (NIVEAU 16) niveau 13
POSTE DE POLICE (NIVEAU 14) niveau 12
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 12) niveau 10
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 14) niveau 12
ARMURERIE (NIVEAU 15) niveau 12
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2) niveau 1
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3) niveau 2

GARNISON (NIVEAU 10) niveau 2
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 8 ) niveau 2
URGENCES (NIVEAU 10) niveau 1
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 7) niveau 1

Avec mon matos et celui de ce clan c'est à dire nul je peux pratiquement plus rien monter

voici mon quartier avant mon congé, ils ont augmenter la police et la protection d'un niveau

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=90754200&key=25fabef236


Je continue de faire de la construction:

Actuellement en construction: POSTE DE POLICE NIVEAU 15
Temps jusqu`à la fin: 1:03:35 [ ARRÊTER LA CONSTRUCTION ]

Actuellement en construction: AGENCE DE PROTECTION NIVEAU 15
Temps jusqu`à la fin: 0:51:18 [ ARRÊTER LA CONSTRUCTION ]

timeFields.bld_action = 3081;
callbacks.bld_action = function () { document.location = '?a=build&bd'; }


Dernière édition par ludavik le Ven 16 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoffnung




Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 47

VAMPIRE
Race: Moche
Level: 73

présentation de dark_ludavik Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark_ludavik   présentation de dark_ludavik Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LordRequiem




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Z4

VAMPIRE
Race:
Level:

présentation de dark_ludavik Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark_ludavik   présentation de dark_ludavik Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:04

pour parler en toutes honneteté, j'pense que les quartier ne rentre plus en ligne de compte pour le recrutement ...

J'veux pas en dire trop, mais on c'est compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludavik




Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010

présentation de dark_ludavik Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark_ludavik   présentation de dark_ludavik Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:36

Pour dire vrai j'ai été habitué de voler et de me faire voler mon quartier alors me suis pas attaché à un quartier en particulier^^


ET tout ce qui se dira sur cette page restera sur cette page et si vous ne voulez pas dire certaines choses ou vous avez des questions que vous ne voulez pas poster ici mp moi et ça restera en mp entre l'auteur et moi-même


Mais LordRequiem, il me semblait avoir lu que tu ne me voulais plus dans le clan suite à mon drop et là tu as l'air à vouloir prendre ma défense présentation de dark_ludavik Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hoffnung




Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 47

VAMPIRE
Race: Moche
Level: 73

présentation de dark_ludavik Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark_ludavik   présentation de dark_ludavik Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:55

Si si moi je veux bien qu'il fasse des rotations Z4 avec moi présentation de dark_ludavik Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tian-Peng




Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

VAMPIRE
Race: Damné
Level: 78

présentation de dark_ludavik Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark_ludavik   présentation de dark_ludavik Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:55

accepté à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de dark_ludavik Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark_ludavik   présentation de dark_ludavik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de dark_ludavik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE SOAP :: AGORA :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers: